Depot undo

Marc JEAN
Bonjour

J'aimerais constituer automatiquement un depot local qui contienne tous
les paquets que je supprime ou mets a jour pendant une periode donnee,
pour pouvoir tenter de les reinstaller si je change d'avis ou si je
rencontre un probleme avec la nouvelle version

Quelqu'un sait comment faire ? D'avance merci !

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Re: Depot undo

Georges-3
Le Dimanche 30 Avril 2006 16:21, Marc JEAN a écrit :
> Bonjour
 Bonsoir
> [...]
> rencontre un probleme avec la nouvelle version
>
> Quelqu'un sait comment faire ? D'avance merci !

Lorsque je n'avais pas l'ADSL je déplacais le
répertoire /var/cache/apt/archives sur une autre partition (ex: hdb1) pour ne
pas saturer le répertoire /var et je faisais un lien :
ln -s /mnt/hdb1/archives /var/cache/apt/archives
et a chaque mise a jour ou ajout je recopiais les paquets
de /mnt/hdb1/archives dans /mnt/hdb1/archives/partial
ce qui me permettait de les réutiliser sans les recharger donc sans bouffer
mon temps de connection RTC.
 Si sa peut servir :-)
        Georges
--
Courriel envoyé depuis un système GNU/Linux Debian
Cordialités, mais pas de messages au format **HTML** S.V.P ;-)

Re: Depot undo

Raphaël 'SurcouF' Bordet
Le dimanche 30 avril 2006 à 16:21 +0200, Marc JEAN a écrit :
> [...]
> pour pouvoir tenter de les reinstaller si je change d'avis ou si je
> rencontre un probleme avec la nouvelle version

Au pire, tu as toujours le service snapshot:
http://snapshot.debian.net/
Je ne sais pas si leurs outils sont disponibles quelque part,
par contre...

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | JID: surcouf at debianfr dot net