Dernière version n°75 de Firefox

ajh-valmer
Bonjour,

Je constate qu'elle n'a plus, dans la barre d'URL à droite,
la flèche verticale dirigée vers le bas.

C'est dommage, elle est pourtant bien utile pour voir
les précédentes adresses utilisées.
Pourquoi l'avoir retirée ?

Elle existe dans la version n°57 de Firefox-ESR.

Portez vous bien.

Re: Dernière version n°75 de Firefox

l0f4r0
Bonjour,

9 avr. 2020 à 10:04 de [hidden email]:

> [...]
> la flèche verticale dirigée vers le bas.
>
> C'est dommage, elle est pourtant bien utile pour voir

Peut-être parce que l'historique semble s'afficher dès qu'on clique sur la barre d'adresse ?
Auquel cas le bouton serait simplement devenu redondant...

Bien cordialement,
l0f4r0