Données de kontact.

Michel MOUNIER
Bonjour et meilleurs voeux à la liste,

passant ma Debian Etch d'un HD de 40 Go sur mon portable à un 160 Go qui
remplace le 40 inséré lui, dans un boitier externe afin de pouvoir en
extraire les données à conserver, il me manque, pour le moment ... de
trouver les fichiers contenant les données de kontact que j'avais bien
garnis avec toutes mes adresses, téléphones, mél, évènements et autres
images.

Je fouille depuis deux jours tout ce qui peut ressembler de près ou de
loin à ces données mais mes recherches restent infructueuses alors si
quelqu'un de la liste sait quel(s) est (sont) le(s) fichier(s) les
contenant, je serais comblé !

Merci d'avance.

--
Michel Mounier
44°55'37"N 04°53'50"E

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Re: Données de kontact.

Georges-6
Le mardi 8 janvier 2008, Michel MOUNIER a écrit :
> [...]
> extraire les données à conserver, il me manque, pour le moment ... de
> trouver les fichiers contenant les données de kontact que j'avais bien

AMHA Kontact c'est : KAddressBook + kmail + ect .. donc il faut récupérer dans
~/.kde/share/apps et conf  les données
tar cvzf sauve_home.tar.gz /home/*
   me permet de récupérer avec mc en cas de problèmes
tar cvzf sauve_etc.tar.gz /etc/*
       idem
j'ai mes images/musique/ect sur une partition séparée que je sauve
régulièrement
Et oui je suis un prudent

> [...]
> loin à ces données mais mes recherches restent infructueuses alors si
> quelqu'un de la liste sait quel(s) est (sont) le(s) fichier(s) les

si sa peut aider :-)

Re: Données de kontact.

Michel MOUNIER
 J'ai trouvé tous mes contacts dans ~/.kde/share/apps/kabc  ...  ne me
reste plus qu'à retrouver les évènements et les liens entre tout ça !

Bien sûr que oui et Merci.