Fwd: Recherche solution centre appels

Bernard Schoenacker

----- Mail transféré -----

Re: Fwd: Recherche solution centre appels

David Pinson-2
Bonjour à tous,

merci pour vos retours,
Je vais tester ça !

Elastix est passé chez 3CX, me semble-t-il ?
Sinon je vais essayer de revoir FreePBX (ex-Asterisknow).

Merci encore,
Librement,
David P.

> [...]

Daniel Huhardeaux-5
Le 19/05/2019 à 14:52, David Pinson a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> merci pour vos retours,
> Je vais tester ça !
>
> Elastix est passé chez 3CX, me semble-t-il ?

Oui

> Sinon je vais essayer de revoir FreePBX (ex-Asterisknow).

Wazo (fork de Xivo) est en Français

http://wazo.community/

--
Daniel Huhardeaux
+[hidden email]    sip:[hidden email]
+[hidden email]  tootaiNET

Re: Fwd: Recherche solution centre appels

Raphaël RIGNIER-3
Bonjour,

En entreprise j'ai Xivo qui a été forké en Wazo depuis. L'interface web
est assez complète.

Le système dessous est un Debian. Que demander de plus ? ...

http://wazo.community/