Fwd: System Error: Standard Service Notice!!!

Fwd: System Error: Standard Service Notice!!!

Bureau LxVx
Bonjour,

Je ne sais plus à qui m'adresser pour ce problème : je n'ai reçu aucune réponse à l'envoi ci-dessous.

Je ne peux plus envoyer sur la liste. Merci de votre aide.

Cordialement,

S Drouet

Re: Fwd: System Error: Standard Service Notice!!!

Étienne Mollier
Bureau LxVx, Tue, 25 Feb 2020 15:46:07 +0100:
> Bonjour,
>
> Je ne comprends pas ce message d'autant que le lien "SOLVE SYSTEM ISSUE"
> renvoie sur un 404.
>
> Merci de bien vouloir me permettre de communiquer sur cette liste.

Bureau LxVx, on 2020-03-01 20:08:34 +0100:
> Je ne sais plus à qui m'adresser pour ce problème : je n'ai reçu aucune
> réponse à l'envoi ci-dessous.
>
> Je ne peux plus envoyer sur la liste. Merci de votre aide.

Bonjour,

Votre message a bien atteint la liste de diffusion debian-user-
french.  Le courriel qui vous a été initialement envoyé a une
vilaine odeur d'attaque par hameçonnage à votre encontre,
probablement effectuée depuis une boite piratée.  :(

Amicalement,
--
Étienne Mollier <[hidden email]>
Fingerprint:  5ab1 4edf 63bb ccff 8b54  2fa9 59da 56fe fff3 882d

Re: Fwd: System Error: Standard Service Notice!!!

Bureau LxVx
Bonjour à tous,

Le 01/03/2020 à 21:13, Étienne Mollier a écrit :

> [...]
> vilaine odeur d'attaque par hameçonnage à votre encontre,
> probablement effectuée depuis une boite piratée.  :(

@ Etienne : Merci de l'info ... je ne m'inquiète donc plus.

Bonne journée,

Sylvie