[Hors sujet] recherche espace de stockage de documents

[Hors sujet] recherche espace de stockage de documents

Bernard Schoenacker
bonjour,

je recherche un espace de stockage en ligne pour
des documents ...

quelles sont les solutions ?

merci
slt
bernard

Re: [Hors sujet] recherche espace de stockage de documents

Cyrille Bollu-5

un service de stockage? Ou bien tu es prêt à installer un serveur?

Dans le second cas, nextcloud est vraiment bien

Cyrille

Bernard Schoenacker – Fri, 12. April 2019 9:39

> [...]

> un service de stockage? Ou bien tu es prêt à installer un serveur?
>
> Dans le second cas, nextcloud est vraiment bien

bonjour,

je recherche un endroit où je peut stocker des documents & co
dans les nuages ...

désolé, mais ce n'est pas pour moi

merci
slt
bernard

Re: [Hors sujet] recherche espace de stockage de documents

bernardo.spam@siorat.net

Perso j'adhère à https://www.zaclys.com
10Go de stockage pour 10€ par an.

(Pub gratos ;o)

Le 12/04/2019 à 09:39, Bernard Schoenacker a écrit :

> bonjour,
>
> je recherche un espace de stockage en ligne pour
> des documents ...
>
> quelles sont les solutions ?
>
> merci
> slt
> bernard

Bernardo.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
        -+- Friedrich Nietzsche -+-