[ITT] wml://legal/privacy.wml

Jean-Paul Guillonneau
Bonjour,

je m’occupe de la traduction de cette nouvelle page (à moins que quelqu’un
n’ait commencé).

Amicalement.
Jean-Paul

[RFR] wml://legal/privacy.wml

Jean-Paul Guillonneau
Bonjour,

cette page vient d’apparaître.

Voici une proposition de traduction.
Le fichier en anglais est téléchargeable ici :
https://salsa.debian.org/webmaster-team/webwml/raw/master/english/legal/privacy.wml
La page apparaîtra en ligne à la prochaine reconstruction du site :
https://www.debian.org/legal/privacy

Merci d’avance pour vos relectures.

Amicalement.

--
Jean-Paul

privacy.wml (19K) Download Attachment

Re: [RFR] wml://legal/privacy.wml

Baptiste Jammet
Bonjour,

Le 02/08/2018 09:33, JP Guillonneau a écrit :
> cette page vient d’apparaître.

Merci pour ce gros morceau.
Voici quelques suggestions, ainsi qu'une proposition (à adpater à ton
goût) d'un paragraphe signalant que la traduction française n'engage que
nous.

Baptiste

privacy-bj.diff (15K) Download Attachment

[RFR2] wml://legal/privacy.wml

Jean-Paul Guillonneau
Bonjour,

le jeudi 02 août 11:01, Baptiste Jammet a écrit :

>Voici quelques suggestions, ainsi qu'une proposition (à adpater à ton goût)
>d'un paragraphe signalant que la traduction française n'engage que nous.

Merci, suggestions intégrées à quelques détails près (voir diff.diff joint)

Autres relectures ?

Amicalement.

--
Jean-Paul

privacy.diff.diff (3K) Download Attachment
privacy.wml (20K) Download Attachment

Re: [RFR2] wml://legal/privacy.wml

jean-pierre giraud
Bonjour,
Le 02/08/2018 à 16:59, JP Guillonneau a écrit :
> Bonjour,
> Merci, suggestions intégrées à quelques détails près (voir diff.diff joint)
> [...]
Quelques corrections et surtout des préférences personnelles.
Amicalement,
jipege

privacyjpg.diff (13K) Download Attachment

[RFR3] wml://legal/privacy.wml

Jean-Paul Guillonneau
Bonjour,

le mardi 07 août  0:22, jean-pierre giraud a écrit :

>Quelques corrections et surtout des préférences personnelles.
Le titre est modifié, les corrections appliquées et les préférences suivies (à
deux détails près).
Merci d’avance pour vos autres relectures et suggestions

Amicalement.

--
Jean-Paul

privacy.wml (20K) Download Attachment

[LCFC] wml://legal/privacy.wml

Jean-Paul Guillonneau
Bonjour,

dernière chance de commentaire.

Amicalement.

Jean-Paul

[DONE] wml://legal/privacy.wml

Jean-Paul Guillonneau
Bonjour,

merci à Baptiste et Jean-Pierre pour leurs commentaires.

Amicalement.

--
Jean-Paul