Installer manuellement pastebinit sur Debian

Installer manuellement pastebinit sur Debian

G2PC
L'un de vous saurait t'il installer ce dépôt manuellement, sur une
Buster Stable ?*
Je n'ai même pas tenté, car, je ne suis pas sur de bien savoir si il y a
une procédure particulière.
Je n'ai même pas vraiment consulter le contenu du dépôt.
https://salsa.debian.org/debian/pastebinit

Faut t'il utiliser un make, ou, y'a t'il une procédure propre aux
programmes déposés sur Salsa ?
La personne qui gère le dépôt Github m'a renvoyé sur le lien précédent,
sans plus d'explication.

Ce serait pour ajouter cette méthode à la page suivante, que j'ai créée
suite au bogue que j'ai rencontré sur pastebinit.
https://wiki.visionduweb.fr/index.php?title=Exporter_un_fichier_texte_vers_un_service_en_ligne_de_type_pastebin

Re: Installer manuellement pastebinit sur Debian

G2PC
Je relance, des fois que quelqu'un saurait m'aider à installer
pastebinit via ce dépôt sur une debian stable ?