Logiciel de facturation & gestion client en mode console

Logiciel de facturation & gestion client en mode console

Joey Scavone

Bonjour,

J’ai eu la brillante idée de proposer d’utiliser un logiciel Open Source ( qui fonctione sous Debian HPPA 64 bits ) en mode console pour la facturation , les bon d’achats et la gestion des clients; pour réduire la consommation de bande passante entre les édifices satellites de l’entreprise et le siège social. Présentement le logiciel se trouve sur un serveur MS 2003 et tous y accèdent en windoz terminal session … Problèmes fiscal, nous avons deux taxes de ventes au Québec (Total de 15 % TPS/TVQ).

Quel logiciel pourrait faire l’affaire, j’ai cherché sur des sites telque Freshmeat et j’ai rien trouvé dans le genre.

Qu’est-ce qui ressemble le plus a SAP et qui pourrait fonctionner sur des stations clients MS avec un serveur HP C-3000 en back end?

P.S.

Tout nos serveurs sont des (C3000) HPPA Risc 450 Mhz @ 2 Gig de ram.

Si quelqu’un a une idée,

Merci

Joey

Re: Logiciel de facturation & gestion client en mode console

Marc JEAN
As-tu regardé sql-ledger et tinyerp ?

Le premier gère maintenant certaines taxes complexes, mais il est dur à
faire passer auprès des comptables Français (qui ne retrouvent pas leurs
pantoufles au bon endroit ;) .

Le second évolue rapidement, la partie comptable vient d'être revue (les
pantoufles sont à leur place :) et j'attends la prochaine version pour
tester en grandeur nature...

@+

Joey Scavone a écrit :
> Qu’est-ce qui ressemble le plus a SAP et qui pourrait fonctionner sur
> des stations clients MS avec un serveur HP C-3000 en back end?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"