Publication de Buster

Steve Petruzzello
Sur -devel, hier:

Release date
============

We plan to release on 2019-07-06.

If you want to celebrate it, please consider attending a Debian release
party, or hosting your own!  See
https://wiki.debian.org/ReleasePartyBuster for more information.

Mettez le champagne au frais !

Re: Publication de Buster

ajh-valmer
On Wednesday 12 June 2019 08:29:30 steve wrote:
> Sur -devel, hier:
> We plan to release on 2019-07-06.
> If you want to celebrate it, please consider attending a Debian release
> [...]

Je lis :

"La prochaine version de Debian a pour nom de code "Buster"
— aucune date de sortie n'a été fixée" :

https://www.debian.org/releases/index.fr.html

Re: Publication de Buster

Steve Petruzzello

Re: Publication de Buster

Jean-Marc
Wed, 12 Jun 2019 17:00:40 +0200
"ajh-valmer" <[hidden email]> écrivait :

> Je lis :
>
> "La prochaine version de Debian a pour nom de code "Buster"
> — aucune date de sortie n'a été fixée" :
>
> https://www.debian.org/releases/index.fr.html

Pour que ce soit le plus clair possible, je reprends tous les mails.

Donc, comme indiqué dans le mail original : « > > Sur -devel, hier: ».

Voir https://lists.debian.org/debian-devel-announce/2019/06/msg00003.html

À vrai dire, je trouve la référence au wiki un peu «confusante».

Mais utile si quelqu'un veut organiser une Release Party pour fêter la sortie de Buster !

Happy Release, Debian !!!

Jean-Marc <[hidden email]>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt