[RFR] po://debian-edu-doc/debian-edu-buster-manual.fr.po 1401t;1f;1u

[RFR] po://debian-edu-doc/debian-edu-buster-manual.fr.po 1401t;1f;1u

Jean-Pierre Giraud-3
Bonjour,

Voici une traduction mise à jour de manuel de Debian Edu Buster. Les
modifications sont de peu d'importance. J'envoie le diff.

Le fichier complet se trouve à l'adresse :

https://salsa.debian.org/debian-edu/debian-edu-doc/blob/master/documentation/debian-edu-buster/debian-edu-buster-manual.fr.po

Merci d'avance pour vos relectures.

Amicalement,

jipege

fr.diff (3K) Download Attachment

Re: [RFR] po://debian-edu-doc/debian-edu-buster-manual.fr.po 1401t;1f;1u

Jean-Paul Guillonneau
Bonjour,

le dimanche 18 août 17:54, Jean-Pierre Giraud a écrit :

>Voici une traduction mise à jour de manuel de Debian Edu Buster. Les
>modifications sont de peu d'importance. J'envoie le diff.

Le diff est inapplicable sur le fichier original (au moins deux erreurs).
Suggestion après application manuelle du correctif.

Amicalement.

--
Jean-Paul

debian-edu-buster-manual.fr.po-jp.diff (1K) Download Attachment

[LCFC] po://debian-edu-doc/debian-edu-buster-manual.fr.po 1401t;1f;1u

Jean-Pierre Giraud-3
Bonjour,
Le 18/08/2019 à 21:06, JP Guillonneau a écrit :

> [...]
> Le diff est inapplicable sur le fichier original (au moins deux erreurs).
> Suggestion après application manuelle du correctif.

Suggestion prise en compte, je renvoie le fichier diff (désolé pour le
diff précédent : je l'avais bidouillé pour augmenter le contexte et
fournir le texte original des messages modifiés).

Le fichier complet se trouve à l'adresse :

https://salsa.debian.org/debian-edu/debian-edu-doc/blob/master/documentation/debian-edu-buster/debian-edu-buster-manual.fr.po

Merci d'avance pour vos ultimes relectures.

Amicalement,

jipege

fr.diff (2K) Download Attachment

[DONE] po://debian-edu-doc/debian-edu-buster-manual.fr.po 1401t;1f;1u

Jean-Pierre Giraud-3
Bonjour,
Le 21/08/2019 à 22:29, Jean-Pierre Giraud a écrit :

> [...]
> diff précédent : je l'avais bidouillé pour augmenter le contexte et
> fournir le texte original des messages modifiés). Le fichier complet

Terminé. Merci à Jean-Paul pour sa relecture.
Amicalement,
jipege