[RFR] wml://News/2019/20190727.wml

Jean-Pierre Giraud-3
Bonjour,
L'annonce annonçant la clôture de DebConf 19 est parue en voici une
proposition de traduction. C'est un texte identique à celui pour Bits from Debian mais au format wml. Merci d'avance pour vos relectures.
Amicalement,
jipege

20190727.wml (7K) Download Attachment

[LCFC] wml://News/2019/20190727.wml

Jean-Pierre Giraud-3
Bonjour,
Le 01/08/2019 à 00:55, Jean-Pierre Giraud a écrit :
> [...]
> proposition de traduction. C'est un texte identique à celui pour Bits from Debian mais au format wml. Merci d'avance pour vos relectures.
Passage en LCFC. Je renvoie le texte avec la correction suggérée par
Grégoire.
Merci d'avance pour vos ultimes relectures.
Amicalement,
jipege

debconf19-closes-fr.md (7K) Download Attachment

[DONE] wml://News/2019/20190727.wml

Jean-Pierre Giraud-3
Bonjour,
Le 06/08/2019 à 22:31, Jean-Pierre Giraud a écrit
> Passage en LCFC. Je renvoie le texte avec la correction suggérée par
> Grégoire.
> Merci d'avance pour vos ultimes relectures.
Terminé. Merci à Grégoire pour sa relecture.
Amicalement,
jipege