Re: impression Attestation Déplacement

Georges-16
Bonjour a tous,

 Il me semble que ce n'est pas passé ou supprimé par ??

 Alors je renvoi pour m'amuser ;-)   ;-)

Le Sat, 28 Mar 2020 08:21:15 +0100,

G a écrit :

> Bonjour,
>
>  Avec un pc W$ d'un proche j'ai téléchargé puis avec une clef en ext4
>  transféré sur ma Debian/Buster
>
>  Le PDF avec Okular pour l'imprimer # le mieux
>
>  Le txt ouvert avec LO vers odt pour l'imprimer
>
>  Ci - joint .pdf et  .odt  + docx et txt
>
>  Si sa peu aider ;-)

Re: impression Attestation Déplacement

Georges
Re bonjour,

 Il semble que le premier avec les pièces jointe ne soit pas passé.

 Et sans les PJ sa passe. Bon ben j'ai appris quelque chose ;-)

Le Sun, 29 Mar 2020 08:20:39 +0200,

--

 Le jour où tu découvres le Libre GNU/Linux, tu ne peux plus t'en
 passer ;-)