Recherche ERP sous linux

Philippe Samson-2
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution ERP libre pour la gestion d'une
boutique associative (3 points de vente), facile à mettre en oeuvre et
à utiliser.
Quelqu'un s'est-il déjà penché sur la question ? Si oui, merci de me
donner quelques pistes.

Philippe

--
Utilisateur Linux #271195
http://counter.li.org/

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot

vers [hidden email]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [hidden email]

Re: Recherche ERP sous linux

guy garnier
Le lundi 12 octobre 2009 à 18:50 +0200, Philippe Samson a écrit :

> [...]
> à utiliser.
> Quelqu'un s'est-il déjà penché sur la question ? Si oui, merci de me

Bonjour

Dolibarr ERP sous licence GPL a la fois complet et d'une grande
simplicité. Il fonctionne a partir d'une base Mysql et il est destiné
aux petites entreprises

Si cela convient
a+

[...]

Le Mon, 12 Oct 2009 18:59:19 +0200,
guy garnier <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>
> Dolibarr ERP sous licence GPL a la fois complet et d'une grande
> simplicité. Il fonctionne a partir d'une base Mysql et il est destiné

Merci pour ta réponse rapide. Effectivement j'avais retenu Dolibarr
comme possibilité sans m'y être intéressé de plus près. Je vais donc
explorer un peu mieux et voir si cela correspond à mes besoins.

Philippe

[...]

Marc-24
Le lundi 12 octobre 2009 à 19:17 +0200, Philippe Samson a écrit :

> [...]

Tu as aussi l'excellent OpenBravo, qui propose en plus un POS (Point of
Cells) ou gestion des encaissements, stocks des boutiques, ...) avec
synchronisation sur l'ERP Full Web!

Mes 2 Cts!

--
Marc Jarlégand
[...]

aishen
tinyerp

> [...]

vers [hidden email]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [hidden email]

Marc JEAN
Bonjour !

tinyerp, qui s'appelle maintenant openerp, à adapter à son besoin ;
plutôt pour PME après une sérieuse phase d'adaptation et de
stabilisation ; pas de terminal point de vente à ma connaissance.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot

vers [hidden email]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [hidden email]

Re : Recherche ERP sous linux

Dominique Claver KOUAME
La dernière version 5.0.6 propose la prise en compte des points de vente. Cela se présente sous forme de module qu'il faut installer.

De : Marc JEAN <[hidden email]>
À : [hidden email]
Envoyé le : Mar 13 Octobre 2009, 15 h 15 min 19 s
Objet : Re: Recherche ERP sous linux

[...]

En finir avec le spam? Yahoo! Mail vous offre la meilleure protection possible contre les messages non sollicités
http://mail.yahoo.fr Yahoo! Mail