Remplacement de amarok sous KDE (player de musique)

Remplacement de amarok sous KDE (player de musique)

Erwan David

avec les dernières mises à jour de Buster, il y a des problèmes de dépendances sur amarok.

Le bug ayant été signalé en février sans aucune réponse ça fait penser que le soft risque d'être abandonné.

Je cherche donc un autre player pour le remplacer.

Les features indispensables pour moi : le player prend la musique là où JE lui dit dans la configuration, pas ailleurs.

Possibilité de jouer des albums entiers dans un ordre aléatoire (quand on écoute du classique ou des concerts l'aléatoire par morceau c'est pas beau).

Quelqu'un a des idées de soft à essayer ?

Re: Remplacement de amarok sous KDE (player de musique)

Bernard Schoenacker

> [...]

> (quand on écoute du classique ou des concerts l'aléatoire par
> morceau c'est pas beau) .
> Quelqu'un a des idées de soft à essayer ?

bonjour,

pour la partie audio : audacious

pour plus de détail :
https://audacious-media-player.org/

merci

slt
bernard

Re: Remplacement de amarok sous KDE (player de musique)

Tulum
Le lundi 15 avril 2019, 12:14:47 CEST Erwan David a écrit :

> [...]
> beau).
>
> Quelqu'un a des idées de soft à essayer ?

Clementine

Re: Remplacement de amarok sous KDE (player de musique)

didier gaumet-2

il y a un comparatif sur Wikipedia, ça te donnera peut-être des idées:
 https://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_audio_player_software

Re: Remplacement de amarok sous KDE (player de musique)

Alexandre Goethals

Le 15/04/2019 à 12:14, Erwan David a écrit :

[...]

J'utilise rhythmbox.

Pour les features:

- on peut dire à rhythmbox quel(s) répertoire(s) importer

- pas testé l'ordre aléatoire des albums

Re: Remplacement de amarok sous KDE (player de musique)

Sylvain Caselli

clementine, juk, jajuk.

Sylvain