Swrast… le retour

txo-2
Bonjour,
Je n'ai plus d'accélération et glxinfo reste muet.

$ glxinfo
name of display: :0
libGL error: failed to load driver: swrast
libGL error: Try again with LIBGL_DEBUG=verbose for more details.
X Error of failed request:  BadValue (integer parameter out of range for operation)
  Major opcode of failed request:  151 (GLX)
  Minor opcode of failed request:  3 (X_GLXCreateContext)
  Value in failed request:  0x0
  Serial number of failed request:  27
  Current serial number in output stream:  30

$ LIBGL_DEBUG=verbose glxinfo
name of display: :0
libGL: screen 0 does not appear to be DRI2 capable
libGL: OpenDriver: trying /usr/lib/x86_64-linux-gnu/dri/tls/swrast_dri.so
libGL: Can't open configuration file /home/txo/.drirc: No such file or directory.
libGL: Can't open configuration file /home/txo/.drirc: No such file or directory.
libGL error: failed to load driver: swrast …

J'ai une carte GeForce GT 710 et met ça à jour avec dkms.

Je ne sais pourquoi je suis passé de ça fonctionne à ça ne fonctionne pas.
Et quand on demande dans un moteur de recherche failed to load driver: swrast
on a autant de réponse que l'on ne voudrait pas (historique, anecdotique,
comique, …). Et je n'arrive pas à trouver le petit plus qui me rendrait GL.

Merci.

--
--             Dominique Marin http://txodom.free.fr              --
   «Le fleuve est pareil à ma peine, Il s'écoule et ne tarit pas.

pEpkey.asc (2K) Download Attachment

Re : Swrast… le retour

nicolas.patrois
Le 29/03/2019 07:15:34, Txo a écrit :

> [...]

> swrast on a autant de réponse que l'on ne voudrait pas (historique,
> anecdotique, comique, …). Et je n'arrive pas à trouver le petit plus qui me

J’ai eu le même genre de problème quand ma carte vidéo n’a plus été gérée par le dernier pilote.
J’utilise maintenant le pilote legacy.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...