[TAF] po://gdebi/po/fr.po 141t;0f;6u

Alban VIDAL
Bonjour,

La traduction du paquet gdebi est à mettre à jour, voici les
statistiques de la traduction :
- 141 chaînes déjà traduites,
- 0 chaîne à mettre à jour,
- 6 chaînes à traduire.

Le fichier est disponible à l'adresse suivante :
https://sources.debian.org/src/gdebi/0.9.5.7+nmu3/po/fr.po/

Si vous n’êtes pas sûr(e) de savoir comment vous y prendre pour assurer
une traduction et sa mise en relecture, pas d’inquiétude, nous vous
expliquerons comment faire à chaque étape du processus.

L'annonce de l'intention de prendre en charge cette traduction se fait
en répondant à ce présent courriel et en modifiant le sujet comme suit :

[ITT] po://gdebi/po/fr.po

Cordialement,

Alban

[ITT] po://gdebi/po/fr.po 141t;0f;6u

Jean-Philippe MENGUAL-3

Jean-Philippe MENGUAL
Le 20/06/2019 à 20:14, Alban Vidal a écrit :

> [...]
>
> L'annonce de l'intention de prendre en charge cette traduction se fait
> en répondant à ce présent courriel et en modifiant le sujet comme suit :

[RFR] po://gdebi/po/fr.po 141t;0f;6u

Jean-Philippe MENGUAL-3

Jean-Philippe MENGUAL
Le 20/06/2019 à 20:42, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :

> Jean-Philippe MENGUAL

Oops j'ai cru que c'était plus gros que ça, j'aurais dû le laisser à un
débutant.

Bref, voici donc la version que je vous soumets pour relecture.

Merci

Amicalement,

trad.tar.bz2 (10K) Download Attachment

Re: [RFR] po://gdebi/po/fr.po 141t;0f;6u

Alban VIDAL
Bonsoir,

Le 20/06/2019 à 22:25, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :
> Oops j'ai cru que c'était plus gros que ça, j'aurais dû le laisser à un
> débutant.

Pas de soucis, je peux sortir les manpages-fr-extra si tu veux :)

À bientôt,

Alban

Le 20/06/2019 à 22:42, Alban Vidal a écrit :

> Bonsoir,

> Pas de soucis, je peux sortir les manpages-fr-extra si tu veux :)
>
> À bientôt,
>
> Alban
Merci, ça devrait aller. Je prépare le push pendant le temps que je
laisse pour la LCFC.

Amicalement,

Re: [RFR] po://gdebi/po/fr.po 141t;0f;6u

Jean-Paul Guillonneau
Bonjour,

attention :
msgfmt --statistics -o /dev/null 'traduc.po'
deux par « \n » msgfmt: 1 erreur fatale trouvée

premières suggestions : fichier joint
deuxième suggestion : harmonisation '%s' « %s »

Amicalement.

--
Jean-Paul

traduc.po-jp.diff (4K) Download Attachment

[LCFC] po://gdebi/po/fr.po 141t;0f;6u

Jean-Philippe MENGUAL-3

Jean-Philippe MENGUAL
Le 21/06/2019 à 10:10, JP Guillonneau a écrit :

> [...]
> deux par « \n » msgfmt: 1 erreur fatale trouvée
>
> premières suggestions : fichier joint
> deuxième suggestion : harmonisation '%s' « %s »

Merci beaucoup. Voilà donc la version pour la dernière ligne droite. Je
crois que je fais trop confiance aux fichiers d'origine :) je mets juste
à jour alors qu'ils sont parfois à nettoyer

Amicalement,

traduc.tar.gz (12K) Download Attachment

[BTS#931273] po://gdebi/po/fr.po 141t;0f;6u

Jean-Philippe MENGUAL-3

Jean-Philippe MENGUAL