Tomboy

Yannick VOYEAUD
Bonsoir,

L'un d'entre-vous a-t-il réussi à sauvegarder ses notes car je viens de
toutes les perdre suite à un plantage machine. Évidemment pas de
sauvegarde pour ce logiciel.

Même à faire à la main je suis preneur pour l'avenir

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)
Généalogie en liberté avec Ancestris http://www.ancestris.org

Re: Tomboy

Christophe Moille
Le dimanche 29 avril 2018 à 00:36:34 (+0200), Yannick a écrit :
> [...]
> pour ce logiciel.
>
> Même à faire à la main je suis preneur pour l'avenir

Salut,

J'utilise Gnote qui est une réécriture de Tomboy et il y a des
sauvegardes des notes dans le répertoire .local/share/gnote/Backup/
Peut-être peux-tu trouver l'équivalent pour Tomboy ?

--
"Un expert, c'est quelqu'un qui en sait beaucoup sur très peu."
    - Anonyme

Re: Tomboy

G2PC
Le 29/04/2018 à 01:27, Christophe Moille a écrit :

> [...]
> sauvegardes des notes dans le répertoire .local/share/gnote/Backup/
> Peut-être peux-tu trouver l'équivalent pour Tomboy ?

/home/USER/.local/share/tomboy

Je confirme pour l'emplacement de ce qui semble être les sauvegardes.
Sont elles exploitables après un crash ?
Ou bien, ouvrent t'elles simplement le logiciel tomboy ... ?

Re: Tomboy

winnt

Le 29/04/2018 à 01:10, Yannick a écrit :
> Bonsoir,
>
> L'un d'entre-vous a-t-il réussi à sauvegarder ses notes car je viens de
> toutes les perdre suite à un plantage machine. Évidemment pas de
> sauvegarde pour ce logiciel.

Il me semble que les notes sont stockées dans un répertoire caché de
votre Home.

Regardez dans le répertoire .config.
> Même à faire à la main je suis preneur pour l'avenir
>
> Amitiés

Winnt