XFCE4 gestionnaire de fenêtre - style

Klaus Becker
Bonjour,

dans "XFCE4 gestionnaire de fenêtre - style", je n'ai que 5 styles qui ne me
plaisent pas trop. Je ne me souviens plus comment en rajouter d'autres.

bon dimanche

Klaus

Re: XFCE4 gestionnaire de fenêtre - style

Bernard Schoenacker

Re: XFCE4 gestionnaire de fenêtre - style

bernardo.spam@siorat.net
apt install xfwm4-themes ?

Le 28/01/2018 à 13:43, Klaus Becker a écrit :

> [...]
> plaisent pas trop. Je ne me souviens plus comment en rajouter d'autres.

Bernardo.

L'homosexualité : "On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est
tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on
s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour avoir
un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le
respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je
suis un homo ?"
        -+- Jean-Claude VanDamme -+-

Re: XFCE4 gestionnaire de fenêtre - style

G2PC
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais, voilà deux liens
complémentaires, je ne les ais pas testés récemment.
Merci de ton retour. Je testerais à nouveau, je changerais bien
volontier de style également.

https://wiki.xfce.org/howto/install_new_themes
https://www.xfce-look.org/browse/cat/138/ord/latest/

On dimanche 28 janvier 2018 13:53:58 CET Bernardo wrote:

> apt install xfwm4-themes ?

C'était ça que je cherchais, merci

Klaus