flash sans texte

txo-2

Bonjour

J'utilise Etch, Epiphany (pareil avec Firefox) avec flash
(flashplayer-mozilla de Christian Marillat) et depuis quelques jours,
les animations flash s'affichent sans le texte qu'elles devraient
contenir.
http://www.cestmed.org/accueil.htm
http://www.motogp.com/fr/motogp/

La question : Est ce pour tout le monde pareil ?

Je voudrais savoir si c'est un coup des auteurs qui utilisent du flash
8 ou un problème des versions utilisées par Etch ou ma machine qui est
mal paramètrée.

-+-              Dominique Marin http://txodom.free.fr             -+-
          «Les génies sont des êtres qui donneront des idées
            aux crétins qui viendront vingt ans plus tard.»
-+-                            L.Aragon                            -+-

Re: flash sans texte

bouida4
Bonjour,

ça marche bien, surement c'est un probleme de parametrage au niveau de  votre
machine ..

Selon Txo <[hidden email]>:

> [...]
>             aux crétins qui viendront vingt ans plus tard.»
> -+-                            L.Aragon                            -+-

Ce Message est envoye par le serveur de messagerie de l'universite de Tlemcen

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Re: flash sans texte

Bruno Berteau
Quoting Txo <[hidden email]>:

> [...]

> http://www.cestmed.org/accueil.htm
> http://www.motogp.com/fr/motogp/
>
> La question : Est ce pour tout le monde pareil ?

J'ai constaté le même problème sur le site de debitel (dans la partie
sms web qui est en flash) avec une sarge et  firefox 1.5.0.7 et le
paquet flash de Christian Marilat.

Bonne fin de journée.

--
Bruno Berteau
http://b.berteau.free.fr

Re: flash sans texte

Haikai
Le mercredi 11 octobre 2006 à 15:48 +0200, Txo a écrit :

> [...]
> http://www.cestmed.org/accueil.htm
> http://www.motogp.com/fr/motogp/
>
> La question : Est ce pour tout le monde pareil ?

Non, je n'ai aucun souci d'affichage avec ces sites. Avez-vous vérifié
que le paquet gsfonts-x11 est bien installé ? Il est nécessaire pour
afficher correctement les fontes de certaines animations flash.

> Je voudrais savoir si c'est un coup des auteurs qui utilisent du flash
> 8 ou un problème des versions utilisées par Etch ou ma machine qui est
> mal paramètrée.

Peut-être etch, j'utilise en effet sarge.

> Merci

De rien.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Re: flash sans texte

txo-2
En ce mercredi 11 octobre 2006 à 16:23:32  Haikai <[hidden email]>
nous susurrait :

> Non, je n'ai aucun souci d'affichage avec ces sites. Avez-vous vérifié
> que le paquet gsfonts-x11 est bien installé ? Il est nécessaire pour
> afficher correctement les fontes de certaines animations flash.

i A gsfonts-x11                      - Make Ghostscript fonts available to X11

Dommage, Merci quand même.

--
-+-              Dominique Marin http://txodom.free.fr             -+-
          «Les génies sont des êtres qui donneront des idées
            aux crétins qui viendront vingt ans plus tard.»
-+-                            L.Aragon                            -+-

Re: flash sans texte

Marc JEAN
Bonjour à tous

Même problème depuis plusieurs mois sur quelques sites seulement
(virginmobile.fr, mais je me rends compte que le site a changé) :
version flash ?

Mais depuis 2 jours (pour moi en même temps que la mise à jour des
xfonts-* sur etch), il y a de nouvelles animations qui posent problème
(pas d'exemple sous la main: je ne sais pas si les sites ont été modifiés ces jours-ci)

J'utilise firefox + flashplugin-nonfree

A bientôt

Haikai a écrit :
> Non, je n'ai aucun souci d'affichage avec ces sites. Avez-vous vérifié
> que le paquet gsfonts-x11 est bien installé ? Il est nécessaire pour
> afficher correctement les fontes de certaines animations flash

Bonsoir,

Bien vu Haikai.  L'installation de gsfonts-x11 a réglé le problème sur
ma sarge.

Merci.

--
Bruno Berteau
http://b.berteau.free.fr

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Re: flash sans texte

Jay Ar
Moi j'ai le paquet installé sur mon Etch, mais ça ne résoud toujours pas le problème..

Bruno Berteau <[hidden email]> a écrit :
Haikai a écrit :
> [...]

Bonsoir,

Bien vu Haikai. L'installation de gsfonts-x11 a réglé le problème sur

Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions ! Demandez à ceux qui savent sur Yahoo! Questions/Réponses.

Re: flash sans texte ok

Marc d ALENCON
Marc JEAN a écrit :

Avec le paquet "msttcorefonts" ça fonctionne pour moi, pour les sites
qui posaient problème.
Pourquoi pas de substitution de polices par défaut ? Faudrait voir de
plus près...

Merci à tous

Le lundi 06 novembre 2006 à 13:20 +0100, Marc JEAN a écrit :

> [...]
> qui posaient problème.
> Pourquoi pas de substitution de polices par défaut ? Faudrait voir de

Pour etch, je ne sais pas, mais pour le flash en principe il faut
gsfonts-X11:
#apt-get install gsfonts-X11
devrait donc régler le problème. À moins d'un des nombreux bogues sous
etch bien sûr. Ne pas oublier que c'est encore en test.
Cordialement

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Re: flash sans texte ok mais pas pour tous

txo-2
En ce lundi 06 novembre 2006 à 13:58:51  Haikai nous susurrait :

> [...]
> etch bien sûr. Ne pas oublier que c'est encore en test.

i A gsfonts-x11                      - Make Ghostscript fonts available to X11

et toujours pas de texte des flash sous etch… et sur ma machine.

--
-+-              Dominique Marin http://txodom.free.fr             -+-
     «Les hypocrites les plus doux sont les plus redoutables.