générer un fichier pot à partir d'un document texte

générer un fichier pot à partir d'un document texte

Bernard Schoenacker
bonjour,

je recherche à l'aide de Gettext et de Po4a de convertir
un fichier txt en POT ...

qui pourrait simplement m'assister pour que je puisse le
finaliser ou de donner simplement la démarche à suivre ?

voici le lien:
https://www.alibabacloud.com/Handbook_of_COVID_19_Prevention_en_Mobile.pdf

une âme généreuse a pris le temps de me sortir le fichoier texte ....

merci pour votre aimable attention

bien à vous

bernard

Re: générer un fichier pot à partir d'un document texte

Steve Petruzzello
txt2po va t'aider

http://docs.translatehouse.org/projects/translate-toolkit/en/latest/commands/txt2po.html