gnome-panel en testing

Pierre Crescenzo
Bonjour,

Depuis quelque temps, mes machines en testing voit leur gnome-panel
planter fréquemment. Avez-vous également expérimenté cela ? Si oui,
auriez-vous trouvé une solution (autre qu'attendre une mise à jour
miracle :-)) ?

Merci. A+

[CITATION ALÉATOIRE : Deux personnes mariées peuvent fort bien
 s'aimer... si elles ne sont pas mariées ensemble. Sacha Guitry]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:[hidden email]
                http://www.crescenzo.nom.fr/

Re: gnome-panel en testing

Marc JEAN
Bonjour à tous,

Gnome-panel testing plante maintenant systématiquement et je ne sais
même pas relancer proprement !

A bientôt

Pierre Crescenzo a écrit :

> [...]
>
> [CITATION ALÉATOIRE : Deux personnes mariées peuvent fort bien
>  s'aimer... si elles ne sont pas mariées ensemble. Sacha Guitry]

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Re: gnome-panel en testing

Marc JEAN
Il semble qu'en optant pour le gnome-panel de sid, ça marche ; mais ça
conduit à anticiper pas mal de dépendances... et je suis loin d'avoir
testé les conséquences.

Bonne fin de journée !

Marc JEAN a écrit :

> [...]

> Il semble qu'en optant pour le gnome-panel de sid, ça marche ; mais ça
> conduit à anticiper pas mal de dépendances... et je suis loin d'avoir

Merci. Je me sens moins seul. ;-) Et je sais maintenant que je ne suis
pas à l'origine de ces plantages.

Je vais essayer de patienter jusqu'à la prochaine mise à jour en évitant
d'approcher ma souris de ces panels.

A+

[CITATION ALÉATOIRE : Ne prêtez jamais de livres, personne ne les
 rend. Les seuls livres que je conserve dans ma bibliothèque sont des
 livres qu'ont m'a prêtés. Anatole France]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:[hidden email]