nautilus problème archive tar

nono-5
Salut

Sous Nautilus 2.18.3 en Debian/Lenny.

Je crée l'archive en faisant:
clic-droit-sur-un-dossier -> Créer-une-archive (ensuite je choisi le
type d'archive tar ou zip, etc..)

Avec Nautilus j'ai un message d'erreur lorsque je crée un archive tar,
tar.gz ou tar.bz2 (pas d'erreur avec zip)

Le message d'erreur :
tar: Ceci ne ressemble pas à une archive de type « tar »
tar: Statut d'erreur reporté d'erreurs précédentes.

En console aucune erreur, «tar cvzf toto.tar.gz toto» fonctionne très
bien. L'erreur de Nautilus ne se produit qu'à la création de l'archive
pas à l'extraction.

Un bug, une idée ?

nono

Re: nautilus problème archive tar

Jean-Michel OLTRA

    Bonjour,

Le vendredi 21 décembre 2007, nono a écrit...

> [...]

> Le message d'erreur :
> tar: Ceci ne ressemble pas à une archive de type « tar »
> tar: Statut d'erreur reporté d'erreurs précédentes.

Ce n'est pas une archive de type tar, si c'est un tar.gz, puisqu'elle
est gzipée. Serait ce cela ?

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Re: nautilus problème archive tar

Gaëtan PERRIER
Le Fri, 21 Dec 2007 17:32:33 +0100
nono <[hidden email]> a écrit:

> [...]
>
> En console aucune erreur, «tar cvzf toto.tar.gz toto» fonctionne très
> bien. L'erreur de Nautilus ne se produit qu'à la création de l'archive

Oui j'ai aussi ce message mais l'archive est quand même créée...

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Re: nautilus problème archive tar

Marc JEAN
C'est pas comme dans le fil "Nautilus problème tar" de nono (19/12/07) ?

Moins seul ?

Bon week-end !

Jean-Michel OLTRA a écrit :

> [...]
>

> Le vendredi 21 décembre 2007, nono a écrit...

> Ce n'est pas une archive de type tar, si c'est un tar.gz, puisqu'elle

Le vendredi 21 décembre 2007, Marc JEAN a écrit...

> C'est pas comme dans le fil "Nautilus problème tar" de nono (19/12/07) ?

> Moins seul ?

Ben non, car, en fait, je lui répondais. J'utilise WindowMaker depuis
toujours…Et je fais mes archives à la main, comme un dino.

[...]

Charles Plessy via nm
Le Fri, Dec 21, 2007 at 05:32:33PM +0100, nono a écrit :

> [...]
>
> Avec Nautilus j'ai un message d'erreur lorsque je crée un archive tar,
> tar.gz ou tar.bz2 (pas d'erreur avec zip)

Bonjour à tous,

je viens de rapporter le bug, son numéro est 457474.

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org

Le dimanche 23 décembre 2007 à 02:17 +0900, Charles Plessy a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> je viens de rapporter le bug, son numéro est 457474.
merci car je n'y suis pas parvenu.

nono
--
   /  0o\           nono at jabber-fr dot net            /0o  \