[testing] pb impression Attestation Déplacement

[testing] pb impression Attestation Déplacement

Gaëtan PERRIER-3
Bonjour,

Autant j'arrivais à imprimer à peu près correctement la première version autant
c'est une catastrophe avec la deuxième version.

Est-ce de même pour vous ?

A+

Gaëtan

PS: en pj le résultat en impression PDF qui donne la même chose sur papier

Attestation_v1.pdf (59K) Download Attachment
Attestation_v2.pdf (29K) Download Attachment

Re: [testing] pb impression Attestation Déplacement

Tech N3
Salut !

> [...]

> PS: en pj le résultat en impression PDF qui donne la même chose sur papier
> <Attestation_v1.pdf><Attestation_v2.pdf>

Pourquoi la police de caractères a-t-elle changé ?

Les lettres accentuées qui manquent pourraient causer un problème juridique…

Il m'est arrivé de devoir recopier des fautes d'accord ou des ratures pour établir
des documents douaniers (Carnet TIR) dans le passé.

Au plaisir,

Ph. Gras

Re: [testing] pb impression Attestation Déplacement

Raphaël POITEVIN
Ahah ! Intéressant ! Les linuxiens pourraient-ils ralier la cause des
personnes déficientes visuelles qui pour elles, le document es
totalement inaccessible ?

Raphaël

Gaëtan Perrier <[hidden email]> writes:

> [...]
>
> A+
>
> Gaëtan

Re: [testing] pb impression Attestation Déplacement

Belaïd MOUNSI
Bonsoir,

Pour moi aucun problème avec la visieuneuse PDF par défaut de Gnome.

Le ven. 20 mars 2020 23:39, Gaëtan Perrier <[hidden email]> a écrit :
[...]

Frederic Zulian

Donnes nous un plus d'infos :

Tu les récupères  ou tes .pdf  et tu les enregistres avec quoi ??

Leur  contenu est une ancienne version. Dans la nouvelle ils ont rajouté la possibilité
de se rendre aux convocations des services de police, d'un juge, d'une autorité administrative ...

Frédéric ZULIAN

Le samedi 21 mars 2020 à 00:47 +0100, Frederic Zulian a écrit :

> Donnes nous un plus d'infos :
>
> Tu les récupères  ou tes .pdf  et tu les enregistres avec quoi ??

Ben sur le site du gouvernement:
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

> [...]
> possibilité
> de se rendre aux convocations des services de police, d'un juge, d'une

Tu récupères ça où ?

Gaëtan

Re: [testing] pb impression Attestation Déplacement

Pierre ESTREM
Bonjour Raphaël et le monde libre,

Egalement DV.
J'utilise Okular, je fais un copié du contenu du PDF et je le colle dans
gedit (par exemple).
Effectivement la v1 est inexploitable mais la v2 est "écoutable" avec Orca.
Si le contenu était une image je l'extrairais et la passerais à tesseract.

Respectons les consignes.

pierre estrem

Le 21/03/2020 à 00:09, Raphaël POITEVIN a écrit :

> [...]

> Donnes nous un plus d'infos :
>
> Tu les récupères  ou tes .pdf  et tu les enregistres avec quoi ??

J'ai oublié de répondre à la 2e question.
J'utilise Evince 3.36.0

Re: [testing] pb impression Attestation Déplacement

François Bottin-2
On 3/21/20 2:06 AM, Pierre ESTREM wrote:

> [...]
> Si le contenu était une image je l'extrairais et la passerais à tesseract.

Hello les gens !

Euh... il y a une version TXT :
https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/contenu/piece-jointe/2020/03/attestation-deplacement-fr.txt

Cordialement,
        François.

f6k

On Sat, Mar 21, 2020 at 08:59:20AM +0100, François Bottin wrote:
> Euh... il y a une version TXT : https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/contenu/piece-jointe/2020/03/attestation-deplacement-fr.txt

Ah super, je ne l'avais pas vu passer celle-ci ! Merci pour le lien et
vive le texte brut !

-f6k

--
When with COVID19 you find out your normal
daily lifestyle is called "quarantine" >.>
~~(,_,"> http://shl.huld.re/~f6k/ <",_,)~~

Re: [testing] pb impression Attestation Déplacement

Yves Rutschle
On Sat, Mar 21, 2020 at 12:47:48AM +0100, Frederic Zulian wrote:
> [...]
> possibilité
> de se rendre aux convocations des services de police, d'un juge, d'une

Ça se trouve où? Sur gouvernement.fr, je ne vois que la
"première" version (celle à 5 cases).

Y.

Le samedi 21 mars 2020 à 19:10 +0000, Yves Rutschle a écrit :

> Ça se trouve où? Sur gouvernement.fr, je ne vois que la
> "première" version (celle à 5 cases).
>
> Y.

Actuellement c'est la 2e version. La première n'est plus en ligne. J'ai essayé
d'envoyer les 2 originaux sur la liste mais mon message n'est jamais arrivé. Je
ne sais pas pourquoi ...

Gaëtan

Re: [testing] pb impression Attestation Déplacement

Pierre Malard
Bonsoir,

Voici 3 liens vers l’attestation :

ET le justificatif de déplacement professionnel :

Bonne soirée

Le 21 mars 2020 à 21:14, Gaëtan Perrier <[hidden email]> a écrit :

[...]

   « Il faut créer en même temps les élites et les débouchés, le syndica-
    lisme et les usines. Faire l'un sans l'autre, c'est travailler pour le
    malheur du peuple. »
                                        Romain Gary - "Les racines du ciel"
   |\      _,,,---,,_
   /,`.-'`'    -.  ;-;;,_
  |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'
 '---''(_/--'  `-'\_)   πr

perl -e '$_=q#: 3|\ 5_,3-3,2_: 3/,`.'"'"'`'"'"' 5-.  ;-;;,_:  |,A-  ) )-,_. ,\ (  `'"'"'-'"'"': '"'"'-3'"'"'2(_/--'"'"'  `-'"'"'\_): 24πr::#;y#:#\n#;s#(\D)(\d+)#$1x$2#ge;print'
- --> Ce message n’engage que son auteur <--

Re: [testing] pb impression Attestation Déplacement

Gaëtan PERRIER-3
Les liens que tu indiques pointes sur la version initiale qui était disponible ici:
Cette "première" version a le défaut d'avoir un champ "Fait à" trop petit. Mais s'imprime à peu près correctement.
Sur ce site https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus cette "première" version a été remplacée par une version qui n'a plus ce problème de longueur de champ mais qui depuis evince ne s'imprime pas bien. Depuis Acrobat Reader sous Windows l'impression est parfaite.

Le samedi 21 mars 2020 à 23:25 +0100, Pierre Malard a écrit :
> [...]

- --> Ce message n’engage que son auteur <--

Re: [testing] pb impression Attestation Déplacement

txo-2
Le 21/03/2020 à 23:49, Gaëtan Perrier a écrit :
> Les liens que tu indiques pointes sur la version initiale qui était disponible
> ici:

Et en plus le format texte n'est pas du format texte. Partez rassurés,
le ministère de l'intérieur veille sur vous. C'est d'ailleurs plutôt
cela qui nous inquiète.

--
--             Dominique Marin http://txodom.free.fr              --
               «Yep. Moi j'ai un clavier à une touche.
--   OG in: Guide du Cabaliste Usenet - Le mulot contre attaque   --

Re: [testing] pb impression Attestation Déplacement

François LE GAD
> [...]
> problème de longueur de champ mais qui depuis evince ne s'imprime pas
> bien. Depuis Acrobat Reader sous Windows l'impression est parfaite.

J'ai ouvert le pdf dans LibreOffice pour le préremplir.
Il ne me reste plus ensuite qu'à cocher la bonne case, dater et signer.
Pas de problème d'impression avec Atril.

François

Le dimanche 22 mars 2020 à 17:58 +0100, François LE GAD a écrit :

> J'ai ouvert le pdf dans LibreOffice pour le préremplir.
> Il ne me reste plus ensuite qu'à cocher la bonne case, dater et signer.
> Pas de problème d'impression avec Atril.

Atril ne permet pas de remplir le pdf directement ?

Gaëtan

Le 22/03/2020 à 19:41, Gaëtan Perrier a écrit :

> Atril ne permet pas de remplir le pdf directement ?

Non.

François

Re: [testing] pb impression Attestation Déplacement

Klaus Becker-2
Le 25/03/2020 à 11:13, François LE GAD a écrit :
> Le 22/03/2020 à 19:41, Gaëtan Perrier a écrit :

Salut,

> [...]

avec Draw ? C'est bien laborieux.

Klaus

> Non.

Re: [testing] pb impression Attestation Déplacement

Michel Campfort
Le 25/03/2020 à 11:20, François LE GAD a écrit :

> Non.

Si, je t'assure, pour moi version 1.16.1.

1234